Disponibilité des Replay Formule 1

Marie-Thérèse47961870

Pourquoi le replay de certains événement comme la Formule 1 ne sont-ils pas disponibles rapidement ?
Pour exemple, les essais libres du GP aux Etats Unis ont lieu lieu hier soir samedi à 21H heure française, là nous sommes dimanche et il est pratiquement 15H, replay toujours pas dispo !!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Non c'est bien disponible. C'est juste que ce n'est pas dans l'ordre.

Sur la capture d'écran on voit que les qualifications sont là, a droite de la course du Japon.
Les EL3 sont sinon encore a droite.

Marie-Thérèse47961870

Manque EL3 et Qualif qui ont eu lieu hier soir (21H heure française).
Merci.
Gilles

pierrickand

Bonjour

Ils sont bien disponibles.
Cf. Capture d'écran.