Délai disponibilité service Replay

Marie-Thérèse47961870

Bonjour,
Est-il normal de ne pas avoir accès au replay d'une course de Formule 1 près de 24 heures plus tard ?
Pour une course à l'autre bout du monde c'est compliqué de voir le direct, si on a les résultats de la course sur Google avant d'avoir accès au replay à quoi sert de payer Canal ?

Réponses de la communauté

pierrickand

C'est bien disponible comme je vous l'ai répondu sur votre autre sujet, avec une capture d'écran qui le montre.

https://assistance.canalplus.com/questions/3045175-disponibilite-replay-formule-1

Marie-Thérèse47961870

Merci pour votre réactivité.
Je voulais regarder les EL3 et Qualif qui ont lieu hier soir, 21H heure française pour les EL3

pierrickand

Bonjour

Normalement non. Sauf incident, le replay d'un contenu en direct arrive dans un délai de quelques heures après. Le startover permet de revenir 8h en arrière sur les chaînes en attendant.

Mais il vous manque le Replay de quoi exactement pour la F1?

La course d'aujourd'hui aux USA n'a pas encore eu lieu. Les essais et qualifs sont bien disponibles.
La dernière course au Japon est bien disponible.