Disparition de l'option VOST du jour au lendemain, VF uniquement

Colas34673310

Je regarde un partie du film en VOSTFR et le lendemain je souhaite regarder la fin, mais il n'y a plus de VO que la VF de proposée. Sans changer de matériel (safari, Mac book pro). C'est très énervant. Cela m'est arrivé sur BATMAN et Les secrets de Dumbledore. Je n'ai toujours pas regardé la fin de ces films quand est-ce que l'option VOSTFR sera t'elle de nouveau disponible?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Colas,

Le souci concernant "Les secrets de Dumbledore" est désormais résolu (suite à l'action de nos équipes en régie).

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.