Pas de son, iPhone connecté en HDMI

Roselyne21797431

Comme dit dans le titre je n’ai plus de son sur myCANAL depuis la dernière mise à jour quand je branche mon iPhone a la tv via câble HDMI.
Quelqu’un aurait-il une info du pourquoi ou alors une solution?
Merci beaucoup

Réponses de la communauté

pierrickand

@pipou1967

Il y a plusieurs applications a travers le monde qui ont ce problème depuis iOS16, pas juste myCanal.
La source du problème a donc plus de chance d'être chez Apple que chez les applications.

pipou1967

Même problème. L'application Mycanal ne fonctionne plus avec le câble Hdmi depuis la versions iOS 16 de l'iPhone.
Disney fonctionne parfaitement.
A quand la réparation ??

francois7330494

Toujours pas d’amélioration depuis la semaine passée. La mise à jour 16.1.2 n’a rien changé…
Ce qui est curieux, c’est que le son des bandes annonces passe bien, mais il se bloque direct dès le début du film/série (dont le débit est très saccadé et poussif…)
C’est idem avec l’appli Netflix…

francois7330494

Bonjour,
J’ai ce même pb depuis vendredi soir après la mise à jour en 16.1.1
Ce pb avait il été résolu ?

Abonne-476Z110D

Même problème depuis la mise à jour de l’iPhone plus de son via câble HDMI ?…

nathachalovitchounette

J’ai le même problème. Avez-vous eu une réponse de Apple.

Bonjour Roseyline,

Ce défaut fait suite à la mise à jour iOS 16, un ticket incident a été ouvert par nos équipes chez Apple à ce sujet.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.