CANALSAT vers abonnement fibre

chto68

La fibre vient d'être installée dans ma rue, avant je n'avais que la possibilité d'avoir CANAL+ via le satellite donc CANALSAT (pas d'bonnement net).
Est-il possible de passer de l'abonnement CANALSAT vers CANAL+ FREE ou autre ?
Je possède les chaines sportives (C+, C+ SPORT, BEIN)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez changer de mode de réception en contactant le service client Canal+ depuis la page de contact de l'espace client. Vous déclarez le décodeur de votre FAI a la place si vous le souhaitez.
Attention, suivant les modèles de decodeurs, les fonctions disponibles ne sont pas les mêmes.

PS : "Canalsat", ce sont des anciennes formules d'abonnement, qui n'ont pas les chaînes Canal+ dedans, et qui ne sont pas forcément par satellite. Dans votre cas, vu les chaînes que vous avez, vous avez un abonnement Canal+, actuellement en reception satellite, mais pas une offre Canalsat.