dissocier compte netflix et disney du compte canal+

alex53411958

bonjour

j'aimerais dissocier les comptes netflix et disney+ de mon compte canal +

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Mais vous souhaitez le faire sans désactiver les 2 comptes actuels, que vous allez maintenant payer séparément chez Netflix et Disney+?

Si oui, contactez le service client Canal+ depuis la page de contact de l'espace client, pour qu'ils désactivent l'association actuelle (dans ce cas, Netflix et Disney+ reprendront ensuite la facturation sur ces comptes automatiquement de leur côté), et vous permettre de créer/associer des nouveaux comptes.

Si par contre le but c'est juste de changer l'email et le MDP de vos comptes, c'est depuis vos comptes Netflix et Disney+ respectivement.

alex53411958

Bonjour

Je souhaite enlever les 2 comptes (Netflix et disney) actuellement associer à mon compte canal pour pouvoir y associer 2 nouveaux comptes

Merci

pierrickand

Bonjour

Par dissocier, vous souhaitez juste avoir un couple email/mdp différent pour la connexion ? Ou ne plus avoir Netflix et Disney+ dans votre abonnement Canal+ mais les payer séparément ?