Abonnement Canal+_Changement Formule

CHRISTIAN2507480

Bonjour,
J'ai bénéficié pendant 2 ans d'une formule au tarif promotionnelle de 29.90€ au lieu de 77,50€.
L'offre vient à échéance le 31 octobre prochain et je n'ai pas souhaité renouvelé en raison du prix que je ne juge plus satisfaisant et adapté à mes moyens financiers.
Je souhaiterais savoir quelle formule vous pourriez me proposer en cas de souscription d'une nouvelle offre.
Cordialement

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour

J'ai peur malheureusement que vous soyez déjà réengagé à votre formule actuelle car vous n'avez pas demandé de résiliation 1 mois avant (avant le 30 septembre dans votre cas).

Contactez le service client pour savoir et avoir des informations : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits