Activer mon compte mycanal sur freebox pop

Jean-Louis137229

Je suis abonné canal+ (depuis toujours) ,J’utilise Mycanal sur Firestick et apple TV je viens de changer d’opérateur fibre et je suis désormais chez free. Free me propose Mycanal, mais il semblerait que je doive souscrire un abonnement !!
Comment utiliser mon compte mycanal sur l'application Mycanal de la POP sans devoir souscrire un nouvel abonnement ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour henri’

Pour le faire, vous devez contacter le service client de Canal plus

Henri38939909

Bonjour,
J'ai une offre avec engagement pourtant quand je vais dans l'onglet matériel il n'y a aucun moyen d'ajouter un décodeur free pour une freebox pop

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Afin de pouvoir accéder à myCANAL sur votre décodeur Free, il vous faut détenir une offre avec engagement et déclarer votre décodeur depuis la rubrique "Matériel" de votre Espace Client.

Si vous détenez une offre sans engagement, retrouvez la liste des équipements compatibles avec votre offre sur ce lien.