TF1 non reçu en clair sur mon décodeur (G9 je crois)

jy78

Bonjour,
Après une recherche fréquentielle sur mon décodeur satellite, TF1 est listé sur le canal 1698 (et non 1748 comme décrit par certains utilisateurs), et c'est écran noir. Ai-je raté quelque chose ?
D'avance, merci si certains peuvent m'aider.

Réponses de la communauté

Phephelive

Bonjour,

Vous avez effectivement manqué une sacrée épopée entre Canal+ et TF1 que je vous invite à rattraper ici :

https://assistance.canalplus.com/questions/3010933-groupe-canal-contraint-renoncer-terme-contrat-diffusion-tf1-tmc-tfx-tf1-series-films-lci