Abonnement Disney gratuit par avantage fidélité jusqu'au 31 janv 2023 mais apres ?

PhilGard

Bonjour, j'ai en avantage fidélité l'accès gratuit à Disney jusqu'au 31 janvier 2023. L'abonnement au compte Disney va t il s'arreter seul à cette date ou va t il continuer avec un abonnement à payer par mois ? Merci pour votre retour.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Habituellement quand ils offrent des options provisoirement, oui, cela s'arrête tout seul.
Ce n'est d'ailleurs pas possible de retirer soit même l'option pendant cette période.