Abonnement Canal+ Series via Google Play

Abonne-2DG53784

Bonsoir,

Je viens de télécharger l'appli My Canal sur le Google Play Store, et dans la description de l'application, il est indiquer que l'on peut payer un abonnement via Google Play.

Malheureusement, je ne trouve pas où m'abonner et payer.

Pourriez-vous me renseigner ?

Merci beaucoup.

Réponses de la communauté

Abonne-2DG53784

Merci à vous.

pierrickand

En tout cas ça n'a plus l'air de l'être.
Quand on ouvre l'application sans être connecté, ça ne propose que de se connecter, ou d'aller sur la boutique Canal+.

Et depuis la rubrique abonnements du PlayStore, ça ne fait que proposer l'ouverture de l'application myCanal.

C'est possible que Canal+ et Google ne se soit pas entendu sur la part de commission prise par Google.
Comme cela arrive régulièrement entre diverses applications et Google ou Apple.

Abonne-2DG53784

Aie, ce n'est donc plus possible donc ?

Il faudrait mettre la page de l'appli à jour, cela mets en erreur beau nombres de personnes.

Merci pour votre réponse.

pierrickand

Bonsoir

A priori, ils renvoient maintenant à une souscription directement depuis la boutique Canal+. Avant c'était en lançant l'application que les abonnements via le PlayStore étaient proposés directement.