Problème de lecteur contenu disney+ à partir de MyCanal décodeur orange

Romain52549623

Bonjour,
voilà un peu plus de deux mois que je ne peux lancer de contenus disney+ à partir de l'interface Mycanal. J'arrive bien sur disney mais j'ai le problème du "spinner infini" et le pire c'est que ça fait planter mon décodeur complètement.

Réponses de la communauté

renato456

j'ai téléphoner chez orange ils m'ont réactualiser tout le décoder de chez eux est cela fonctionne maintenant

Fabien58434594

bonsoir même problème, je pense qu'il va falloir attendre la mise a jour orange de son application dysney plus...

jean40906636

Bonjour,
Je suis chez Orange via la fibre. Lorsque je regarde un film sur disney+, le film se bloque au bout de quelques minutes. J'ai rebooté plusieurs fois le boitier TV et la box, mais cela ne résout pas le problème qui se reproduit au bout de quelques minutes. Par contre je n'ai aucun problème, lorsque je regarde le même film sur l'application Disney+ de ma tablette connecté au wifi de la boxe orange. J'ai 2 boitiers TV orange qui ont le même problème.
Je vais essayer de réinitialiser un boitier TV pour voir si cela résout le problème.
Cdt

wanacome

idem orange ou via my canal sur le decodeur orange, plantage du decodeur avec Disney au moment de lancer un film

pierrickand

Bonjour

myCanal n'existe pas sur le décodeur Orange donc vous ne le faites pas depuis myCanal.

Vous le faites sûrement depuis le service à la demande de l'univers Canal+?

Est-ce que cela fonctionne mieux en allant directement sur l'application Disney+ depuis l'interface Orange ? (Car en réalité ce n'est qu'un transfert vers cette application).
Si non, contactez Orange qui s'occupe de cette application sur son decodeur.