Rejoignez notre équipe de bêta-testeurs sur Smart TV Samsung 2018

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à toutes et tous !

Vous possédez actuellement un téléviseur Samsung 2018 avec l’application CANAL+ intégrée et vous souhaitez tester, en avant-première, les fonctionnalités à venir ?

Venez participer à l’aventure du bêta-test CANAL+ TV Samsung 2018 et aidez-nous à vous proposer la meilleure application possible en nous faisant part de vos retours !

Attention, nous prenons uniquement en compte les gammes 2018. Voici une liste des différentes références TV : SAMSUNG 2018 ( Q900R /Q9FN /Q8DN/ Q*CN/Q*FN/LS03N/NU/N).

En tant que bêta-testeur, vous devrez :

  • Réaliser des missions pendant lesquelles vous devrez signaler les bogues et les problèmes rencontrés ;
  • Accepter nos mises à jour bêta (avant leur commercialisation) pouvant présenter des problèmes de stabilité, des blocages, des problèmes d’interface, etc.… ;
  • Nous faire part de vos commentaires par l’intermédiaire d’enquêtes de satisfaction ;
  • Accepter un accord de confidentialité.

Si votre demande de participation au programme bêta est retenue, l’équipe bêta CANAL+ vous contactera dans les plus brefs délais !

Réponses de la communauté

Magnifiquecrablerouge

Ma tv samsung 65" est de 2020 , donc non merci . Visiblement pas grand monde intéressé .

Prosat

Désolé je n'aurais jamais cette marque chez moi
my canal est déjà compatible sur une autre marque ;)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour James69,
Une prochaine fois peut-être. ;-)

SofianeAMG

Hello, formulaire rempli et envoyé ^^