réengagement 24 mois, conditions précises résiliation anticipée

Lusitaine47

Bonjour,
Ex client TPS, je suis client Canalsat depuis 15 ans. Je suis abonnée uniquement pour la réception satellite et les décodeurs, pas pour les programmes, pas intéressée par Canal +. J'ai donc un abonnement PANORAMA et je viens de me réengager pour 24 mois mais je suis inquiète, car même en lisant les fastidieuses CGA, je n'arrive pas à savoir, concrètement, ce que Canal me demandera si pour une raison personnelle je dois résilier avant l'échéance ? Je ne pense pas avoir à le faire mais j'aimerais savoir ce qui se passerait : je suppose que je devrasi alors payer l'abonnement pour la durée restante, mais pour la location des décodeurs, puisque je les restituerais si je résilie, est-ce qu'on me réclamera le prix de la location ? Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Lusitaine47

Merci Char Hanté !

Char Hanté

Vous pourrez résilier de manière anticipée pour les motif suivants ( voir PJ).

Dans les autres cas, légalement vous devrez payer votre abonnement jusqu'à son terme. Quand aux décodeurs, s'il ont été restitués vous ne paierez évidemment rien. Et dans le pire des cas, il vous suffirait de passer en cube TNT pour ne plus avoir de locations.