problème technique sur my canal

brensandav

Depuis plusieurs semaine le système indique un problème technique lors de l'enregistrement de mes participations... Assez amusant finalement vu le peu de gain...

Réponses de la communauté

pierrickand

Personnellement cela fonctionne sur le site internet.

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

brensandav

Malheureusement, ça ne change rien et 2 mois après le problème n'est toujours pas résolu... "Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement." Je commence à connaitre cette réponse par cœur et ça ne me donne même plus envie d'essayer... tant mieux pour les autres!

pierrickand

Bonjour

Passez par le site internet en attendant la résolution via l'application.