Problème écran noir sur Box Bouygues

melou051

Bonjour,
Depuis près d'une semaine nous avons un écran noir sur les chaînes Canal + via notre box Bouygues. Canal + n'a rien pu faire et m'a renvoyé vers Bouygues. Je les ai contactés et la bo m'a été changée. Sauf que cela n'a pas résolu mon problème avec les chaînes Canal + !
Quand vais-je pouvoir accéder de nouveau à mes services ? Je suis dans le Grand Est.
Merci pour votre retour.

Réponses de la communauté

melou051

Nous le problème a été résolu depuis peu. Cela avait été remonté à Bouygues car le problème venait de notre ligne Fibre visiblement.
Par contre nous avons eu un geste commercial de la part de Canal +.
J'espère que vous réussirez à résoudre votre problème !

pohl audrey

Bonjour, je suis dans le même pétrin que vous depuis 2 jours, sans rien changer, c est arrivé comme ça. Je suis sur illkirch. Si demain ça marche pas je résilie, je vais pas payer pour rien. Surtout qu il y a jamais de geste commercial. Bonne chance

melou051

Non les numéros de téléphone coïncident... c'est à n'y rien comprendre

Bonjour,

En renseignant votre numéro de téléphone sur le lien que je vous ai communiqué, est-ce que le numéro affiché est différent de celui affiché sur votre Espace client CANAL+ dans la rubrique matériel ?

Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vous guide pas à pas.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

melou051

Bonjour,
J'ai fait ce que vous m'avez conseillé mais résultat identique, aucune réception des chaînes. Bouygues me dit que l'identifiant est alloué à ma ligne et n'a donc pas changé et Canal + me dit qu'il a dû changer et que tout est opérationnel de leur côté. Ils se renvoient la balle en attendant je ne reçois toujours pas mes chaînes. Et cela m'agace profondément car je paye pour un service auquel je n'accède plus...

Bonsoir Melou,

Le numéro affiché dans votre espace clients Bouygues et l'IBC (identifiant Bouygues CANAL+) ne sont pas forcément les mêmes.

Cet IBC est impératif pour la réception de vos droits CANAL+.

Je vous invite à suivre les étapes de la FAQ ci-dessous pour activer votre nouvelle box.

https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

Tenez-nous informés.

melou051

J'y ai pensé mais le numéro de matériel n'a pas changé dans mon espace Bouygues... Du coup je ne sais pas quoi déclarer comme changement.

pierrickand

Bonjour

Vous avez déclaré le changement sur l'espace client page matériel ou via le service client Canal+?