Erreur de renouvellement

Abonne-W680749X

Bonjour, j’ai résilié mon abonnement bien avant la fin de mon essai, et pourtant je dois payer pour le 1 , alors que j’ai résilié car je trouvais que l’abonnement était à chier , le service ne me plait pas , les chaînes sont nuls , et c’est bien trop cher pour le peu de programmes proposés , j’avais donc bien résilié mon abonnement et on me dit que je vais être prélevé !! C’est hors de question de payé pour un abonnement que j’ai essayé à peine et que je trouve MINABLE

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous vous êtes rétracté dans les 14 premiers jours vous serez intégralement remboursé.
Si vous avez résilier au delà, le mois d'essai est bien payant.