changement identifiant ne fonctionne pas

Philippe52019991

Message à chaque essai : "Votre demande n'a pas pu aboutir. Veuillez réessayer dans quelques minutes." Est-ce un bug SVP ?

Réponses de la communauté

danynoux

Bonjour,
J'avais comme vous le même problème.
J'ai essayé sur mon ordinateur de changer l'adresse mail sur mon compte canal et j'y suis arrivé dès le premier essai.j'avais essayé avant depuis mon mobile et ça ne marchait pas.
J'espère que cette réponse pourra vous aider.
Cordialement.

Bonsoir danynoux,

Si vous ne parvenez pas à modifier votre identifiant, je vous invite à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle via votre ESPACE CLIENT, rubrique CONTACTS. Vous serez alors recontacté et un Conseiller Clientèle sera en mesure de vous accompagner dans votre démarche.

danynoux

Bonjour, je viens de changer d'opérateur et je voudrais changer mon identifiant Sur mon compte canal,et comme vous j'ai le même message. J'ai essayé comme dans la réponse qui vous est faite de changer de navigateur où de passer en mode navigation privée, mais c'est pareil.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Cordialement.

Bonjour Philippe,

Pour commencer, l'identifiant est obligatoirement une adresse email.

Il est possible qu'il y ait un certain délai pour la prise en compte du changement de mail.

Je pense que vous l'avez compris, mais il y a deux sections concernant l'adresse email sur votre ESPACE CLIENT.

  • l'adresse de contact dans la rubrique "Mes informations personnelles"
  • l'adresse de connexion dans la rubrique "Mon compte CANAL+"

Les deux adresses peuvent différer.

Si vous ne parvenez toujours pas à valider la modification, n'hésitez pas à faire un test en navigation privée (ou depuis un navigateur différent).

Philippe52019991

Bonjour Olivier

je suis à Paris et dispose d'un PC sous windows 11 et utilse google chrome comme navigateur

J'ai changé mon adresse email de contact qui semble bien validée mais votre réponse arrive sur l'ancienne qui correspond à celle de mon identifiant que je souhaite changer.

A l'instant le site a semblé fonctionné (voir copie écran en PJ) mais je n'ai reçu aucun code de validation malgré plusieurs tentatives (ni par sms ni par email....)

Autre question l'identifiant doit-il obligatoirement être une adresse email ?

A vous lire et avec mes remerciements

Bonjour Philippe,

Sur quel équipement rencontrez ce souci (et quelles actions avez vous effectuées pour tenter de le résoudre) ?

Etes-vous en France Métropolitaine ?