Paiement hors abonner par le biais de free

Abonne-HW296752

Bonjour je reçois des messages pour payer mon abonnement et quand je suis sur mon compte je ne trouve rien et je me suis renseigner auprès de free car je suis client Freebox eux me dise que je n es rien a payer car c est par free que j ai été abonner à canal merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il n'y a que Canal+ qui vend des abonnements Canal+.
Même si vous vous abonnez par Free, c'est payé ensuite a Canal+.
Sauf pour l'option TV By Canal Panorama chez Free, qui n'est pas un abonnement Canal+, mais une option Free.

Vus avez quel abonnement exactement ?