Mme Fazilet et Ses Filles - Replay derniers épisodes diffusés

VALERIE55218608

Bonjour,
Je constate que le replay des épisodes 142, 143 et 144 ne sont pas entiers.
L'épisode 142 était à 12 minutes je crois (mais il n'est plus dispo)
l'épisode 143 s'arrête à 16 minutes et l'épisode 143 s'arrête à 38 minutes (il manque les 3/4 dernières minutes).
Pouvez-vous voir quel est le problème?
Merci par avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Audrey26468110

Bonjour pouvez vous me dire si madame Fazilet sera remis sur novelad en rediffusion ou en replay car je trouve que vous ne gardez pas assez de replay sur quelques séries merci

Yasmina56347589

J'ai trouvé quelques épisodes sur la chaîne directement, mais j'espère que ça n'arrivera pas souvent, c'est embêtant! Merci à tous et toutes.

Bonjour Valérie,
J'ai en effet la confirmation que ce souci est désormais résolu. Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée.

VALERIE55218608

Bonjour Olivier,
Juste pour vous informer, j'ai pu télécharger les épisodes 156, 157, 159 et 160.
Merci encore pour votre aide.
Cordialement.

Yasmina56347589

Moi aussi c'est pareil pour toutes les séries!! Novelas

Bonjour Valérie,

J'alimente le ticket incident avec votre retour. Je vois que notre régie a demandé à l'éditeur de nous fournir une nouvelle copie de ces épisodes. Nous attendons son retour.

VALERIE55218608

Bonjour Olivier,
Merci pour votre retour.
Par contre, même problème pour l'épisode 160.

Cordialement.

VALERIE55218608

Bonjour Olivier,
Merci pour votre retour. Juste pour information, même problème pour l'épisode 159.

L'épisode 151 est également disponible mais pas dans la série mais sur la page d'accueil de la chaine.

Cordialement.

Bonjour Valérie,
J'ai pu reproduire le souci que vous décrivez sur PC. J'en ai informer notre régie (qui investigue donc).
Je vous remercie pour votre alerte.

@Catherine : l'absence de l'épisode 151 a été déclaré à notre régie et l'éditeur a été contacté dans ce cadre. Nous attendons leur retour.

VALERIE55218608

Bonjour,
Merci pour les épisodes manquants.
Cependant, impossible de télécharger, dans le module, les épisodes 156 et 157.

Cordialement.

Catherine37220707

Toujours le meme probleme, jamais a jour manque le 151 156. Je pense que c est la premiere fois que je vois cela aussi souvent. Le souci c est que la chaine novelas n est pas gratuite. On paie un service que ne fonctionne pas correctement. Pouvez vous faire le necessaire cordialement merci de votre compréhension.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Catherine : bonjour, nos équipes ont contacté la chaîne afin que ces épisodes nous soient livrés au + vite. Désolé pour ce retard.

Catherine37220707

Bonjour episodes 151 152 153 pas encore disponibles. Pouvez vous faire le necessaire pour y remedier . Cordialement

Catherine37220707

Les replay ne sont jamais a jour je constate que les episodes 151 et 152 n y sont pas faites le necessaire merci

VALERIE55218608

Bonjour,
Merci pour les épisodes 142, 143 et 144.
Cependant l'épisode 145 s'arrête à 20 minutes environ. Pouvez-vous voir pour le modifier?
Vous en remerciant.
Cordialement.

gerard4673772

l'épisode 145 ne dure que 20 min et le 146 diffusé hier n'est pas en replay

VALERIE55218608

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Je voulais également vous signaler que l'épisode 145 est dans le même cas, il s'arrête à 16 minutes.

Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre alerte, nos équipes font le nécessaire auprès de l'éditeur afin que les épisodes nous soient re-livrés au + vite.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Bonne journée ¤