my canal ne fonctionne pas malgre mon abonnement a canal +

Abonne-887A79P6

malgre mon abonnement a canal + , my canal ne fonctionne pas autant sur pc que sur telephone portable, je rentre bien mes identifiants mais rien a faire, je vais me desabonner si ça ne se regle pas, je ne vois pas l'interet d'avoir canal sans my canal, merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Abonne-887A79P6

probleme resolu
merci

Réponses de la communauté

Bonsoir Abonne-758H36S6,

Il est possible que vous n'utilisiez pas les bons identifiants ou que votre compte soit suspendu pour une raison que je ne connais pas.

Je vous invite à vous rendre sur votre ESPACE CLIENT CANAL+, rubrique ABONNEMENT dans ce cadre. Si votre compte est bien active, rapprochez-vous de notre Service Clients, rubrique CONTACTS.

Abonne-887A79P6

j'ai tout fait rien ne marche

Abonne-887A79P6

voila une capture d'ecran , on voit bien mon logo , j 'ai rentrer mes identifiants canal + mais ça me dit quand meme de m'abonner

pierrickand

Oui, et du coup, vous avez suivi ce le lien que je vous ai donné pour ça?

Abonne-887A79P6

ca me dit de m'abonner alors que je suis abonné, je ne peux regarder my canal du coup

pierrickand

"ça ne marche pas", ça ne permet absolument pas de vous aider. Vous seul voyez votre écran.
Il peut y avoir une multitude de problèmes signalés sur ce forum d'abonnés (qui n'est pas le service client).

Par contre si vous dites que cela vous indique de vous abonner, c'est déjà un peu plus précis.

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Abonne-887A79P6

Comme je l'ai deja dit, je suis abonné a canal + mais je ne peux pas allez sur my canal , comme beaucoup de personne apparemment . Je rentre mes identifiants mais ça ne marche pas il faut que je m'abonne

pierrickand

Bonjour

Quel problème avez-vous exactement ?

Donnez une description précise, et/ou des captures d'écran.