Problèmes sous-titres mycanal Lg Oled

yohannS78210

Bonjour,
J'ai des problèmes avec les sous-titres sur l'application mycanal sur mon téléviseur LG 55B9 (installée via le store lg).
En effet certain sous-titres ne s'affichent pas ou ne s'affichent que très rapidement (ne laissant pas le temps de les lire).
Cela se produit sur l'ensemble des films et séries que je regarde.
Je précise que je n'ai pas de problème de connexion étant fibré.
Je précise également que je n'ai pas ce problème avec les autres applications sur ce même téléviseur (netflix, Disney+,...).
Merci d'avance

Réponses de la communauté

ca_s-iiuyt

bonjour vous trouverez en pièce-jointe des extraits, du 1er épisode de "Foundation" à partir de 5:57 min. et de la série "La guerre de monde", diffusé en directe sur C+ SERIES. Cela surviens aussi bien en anglais que français. Souvent, les phrases courtes n'apparaissent pas du tout.

Bonjour ca_s-iiuyt,

Votre retour est encore plus surprenant que précédemment puisqu'il concerne tous les supports. Or, nous n'avons pas reçu de plaintes en masse ces dernières semaines.

Auriez-vous un exemple de programme sur lequel vous faites ce constat ? Si vous avez la possibilité de nous faire suivre une vidéo, je suis également preneur. Je pourrai alors la faire suivre à nos équipes techniques.

ca_s-iiuyt

Bonsoir,

J'ai également ce problème depuis des mois. Sur tout les supports (replay, direct, à la demande, Apple TV +...).
Je suis sur une 49SK8500 PLA, Firmware 05.50.15 et version Mycanal 1.0.8.

A vous lire.

mimi537

Bonjour,
Même problème avec les sous titres sur ma TV LG OLED via l'application LG mycanal et tout est à jour.
Parfait pour travailler mon anglais mais réellement handicapant...
Merci de remonter le problème.
Bien à vous,

Bonjour,

Je comprends que ce souci puisse nuire à votre plaisir. Cependant, depuis le mois de novembre, nous n'avions pas eu d'autres retours. Le souci ne semble donc pas généralisé.

Si votre souci persiste, je vous invite à vérifier que le firmware de votre TV est bien à jour (même si vous ne rencontrez pas le souci sur d'autres applications).

null39579664

Bonjour Olivier,

J’ai exactement le même problème cité par YohannS78210 et Abonne-861377EW : lorsque que je regarde un film avec des sous-titres, je dirais qu’environ 1 sous-titre sur 3 n’apparaît pas ou apparaît trop brièvement pour pouvoir être lu. C’est flagrant. J’ai notamment pu expérimenter cela sur le film Ambulance et Spider-Man No Way Home. C’est très désagréable.
J’ai ce problème sur ma TV LG55B8 Oled et j’ai téléchargé l’application MyCANAL sur le LG Store.
J’ai tenté de réinstaller l’application mais le problème persiste.
J’ai ce problème sur le replay, je ne sais pas si c’est le cas également sur les chaines.
Je suis fibré et n’ai par ailleurs pas d’autres problèmes de ce type sur les autres applications de streaming (Netflix, Disney+, OCS).
Etant donné que je ne semble pas être le seul à avoir ce problème, pouvez-vous Olivier faire remonter ce problème s’il vous plaît ? Je vous assure que cela nuit fortement à l’expérience et gâche une bonne partie du plaisir.

Merci pour votre compréhension.

Merci et uniquement en direct ou également à la demande ? En fonction de votre retour j'ouvrirai un incident que je transmettrai à nos équipes de développement pour investigation. Le souci ne remonte pas massivement, il ne concerne peut être que certains modèle LG.

yohannS78210

Bonjour, c'est simple il s'agit de l'ensemble des contenus (films, séries canal mais également ocs qui passe par mycanal).
Cdt

Bonjour Yohann,

Toujours concernant votre signalement, pourriez-vous me communiquer quelques exemples de contenus sur lesquels vous rencontrez ce souci ? Merci beaucoup.

yohannS78210

J ai supprimé puis réinstallé l'application et toujours le même problème...

Abonne-861377EW

Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Je suis fibré et je n'ai aucun problème sur les autres applications.
Certains sous-titres (un sur trois environs) ne s'affichent pas ou alors bien trop vite pour qu'on puisse les lire.
Je suis sur une LG B9.

Bonjour Yohann,

Pouvez-vous faire un essai en réinstallant myCANAL et me tenir informé ? Je n'ai pas vu d'autres messages d'abonnés rencontrant ce souci de sous-titres "furtifs" récemment.