Top mecanic

Anonyme

Bonjour, il manque l'épisode 14 de top mecanic à la demande.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour galiwak,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? De mon côté, sur PC, l'épisode 2 est bien présent.

galiwak

Hello... Il manque l'épisode 15 de la saison 2 TOP MECANIC

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les épisodes sont désormais en ligne. Je vous remercie pour votre patience.

Très belle journée à vous. ☼

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour chucky,

Nos équipes en régie se sont rapprochées de la chaîne pour recevoir les programmes manquants (épisodes 11 et 14) un peu plus tôt aujourd'hui. Nous attendons son retour.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.