Problème décodeur Cube et demande de retour

Abonne-S167357B

Bonjour

Vous m'avez appelé pour me proposer l'envoi d'un nouveau décodeur sans me préciser que celui-ci ne serait pas le même. Je n'aurais pas accepté avec cette précision. Or le décodeur reçu n'est pas fonctionnel avec mon équipement, je vous l'ai donc retourné. Puis vous avez coupé l'accès à la réception de canal plus avec le décodeur actuel. Vous m'indiquez que dans la mesure où j'ai reçu un nouveau décodeur et l'ai renvoyé vous ne réactiverez pas mon abonnement ???? Vous me demandez de renvoyer le décodeur actuel ce que je vais faire et demande par la même occasion la résiliation de mon abonnement au motif de paiement sans le service rendu.

J'entends bien qu'un bonjour ou un merci sont appréciés mais sachez que les Clients tout autant que vous apprécient ces marques de politesse. Votre collègue vient à l'instant de raccrocher sans que notre conversation ne soit finie au motif qu'il était 19H et que sa journée était finie

La démarche conduite tout comme les réponses ne s'inscrivent pas dans une relation Client / fournisseur équilibrée et j'imagine aisément que cela puisse conduire certains clients à des débordements lorsque nous sommes si peu écoutés et entendus

Bien cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-S167357B,

N'hésitez pas à utiliser notre numéro non surtaxé dans ce cas : 09.70.82.08.15.

Abonne-S167357B

Bonjour

Je serais bien volontiers passé par mon espace personnel si cela avait été possible. Malheureusement la fonctionnalité n'est pas opérationnelle.

Quant aux appels, je l'ai également fait avec la réponse déjà signalée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-S167357B,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. Malheureusement, dans cet espace d'échange entre abonnés personne n'a accès à vos informations de compte ou à votre dossier.

En revanche, en effectuant une réclamation depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique CONTACTS, nos équipes pourront vous recontacter à un horaire à votre convenance.

N'hésitez pas ensuite à nous tenir informés sur ce fil.