"Compte Canal+ utilisé sur trop d'appareils..."

Nelly53684905

"Compte Canal+ utilisé sur trop d'appareils..." donc bloquer pour cause sécurité ???

Impossible un seul ordinateur utilisé depuis hier samedi 291022 et nous sommes le 301022 !! pour suivre le rugby

Malheureusement c est pas la première fois ?
VOIR PJ CODE ERREUR

VOTRE justif est onc fausse HELP MY CANAL

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@jphilippe

Comme je vous l'ai dit "Certaines maintenances (comme vider le cache et les cookies), ou majs, vont réinitialiser le module DRM de certains navigateurs, comptant alors une nouvelle licence."

Vous êtes probablement concerné par ce cas de figure, suite à une maj du navigateur internet, ou une maintenance automatique via un logiciel tiers ou le navigateur lui même (certains navigateurs internet peuvent pas exemple vider le cache et les cookies automatiquement au redémarrage).

Abonne-8WJ62198

Oui certes j'ai bien compris mais ce que je ne comprends pas c'est ce qui a pu se passer "à l'insu de mon plein gré ;)" hier au soir sans que je ne fasse rien de nouveau sur le PC où je voulais regarder Canal+ en live... D'où sont sorties ces nouvelles licences ? Génération spontanée ?
C'est la question...
Par ailleurs il n'est pas si rare que Mycanal connaisse des problèmes de fonctionnement.
Comment se fait-il que nous soyons aussi nombreux en ce mois de novembre ?

pierrickand

@jphilippe

Sur PC, chaque navigateur internet de chaque session compte pour 1 licence. Le mode de navigation privée également.

Certaines maintenances (comme vider le cache et les cookies), ou majs, vont réinitialiser le module DRM de certains navigateurs, comptant alors une nouvelle licence.

Abonne-8WJ62198

Bonjour.
+1

"Chaque périphérique utilisé correspond à une licence."

C'est quoi un périphérique.
Je n'utilise mycanal que sur 1 PC W7 via firefox pour le chaines canal et chrome pour le pac sat en tant qu'abonné Free.
Qu'est-ce qui peut faire que soudainement, un dimanche soir, je puisse dépasser les 5 périphériques sur 3 jours ????

pierrickand

@Abonne-H95X5241

Sur PC, chaque navigateur internet de chaque session compte pour 1 licence.
Le mode de navigation privée.
Certaines maintenances via des logiciels tiers, vider le cache et les cookies, et certaines majs, vont réinitialiser le module DRM sur certains navigateurs internet, et donc compter une nouvelle licence.

Seul leur service client peut réactiver les licences plus rapidement que le délai de 72h.

Abonne-H95X5241

J'ai souscrit à Bein sport 100 digital et ne regarde que les match de foot et seulement sur mon unique ordinateur. Pourquoi je ne peux plus rien voir un match et on m'écrit "Compte canal utilisé par trop d'appareils"? Je n'ai qu'un seul appareil? Expliquez moi cette gestion particulière des abonnés.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cela signifie que vous avez dépassé le nombre de licences max autorisées pour vous connecter au LIVE TV (5 max sur 3 jours).
Chaque périphérique utilisé correspond à une licence. Elles vous seront automatiquement réattribuées sous 72h00.
Vous pouvez contacter un conseiller afin que vos licences soient réinitialisées aujourd'hui RDV ici http://bit.ly/SWiJxF

Abonne-NT423799

je peux pas regarder mon match il me dise trop de connections et c'est pas possible que faire qui contacter

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

N'hésitez pas à suivre nos conseils

Je vous souhaite une bonne soirée

Laure196

Bonsoir,
même message d'erreur ce soir alors que je ne regarde que sur mon PC ! J'ai vidé mon historique, déconnecté, reconnecté, rien à faire. J'ai fini par télécharger l'appli, et canal+ s'affiche dessus ... Manifestement un gros bug.

Julien2408868

J’ai eu le même problème.
J’ai voulu changer de compte myCANAL et impossible de se connecter à l’application