Oak island saison 9

Nicolas5245814

La saison 9 d’Oak Island a commencé depuis le 24 octobre 2022 et pas de replay possible pourquoi ? Pourtant l’image correspond à la saison 9 mais on a la saison 8 … une explication ?

Réponses de la communauté

teissier51408913

cette saison 9 est elle inédite ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

Nos équipes en régie indiquent que les deux saisons sont désormais bien distinctes l'une de l'autre. Je vous remercie pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vois effectivement qu'il y a une incohérence entre l'image de la vignette et ce qu'elle contient lorsqu'on clique sur cette dernière. J'en ai informé nos équipes en régie. J'attends donc également un retour concernant la mise à disposition des derniers épisodes de la saison 9.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.