Replay sur RMC story

nathalie53452449

Bonjour,
Pourquoi le Replay du 23/10/22 de l'émission faîtes entrer l'accusé n'est pas disponible ?
Celui d'hier soir pourtant est disponible !
Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nathalie,
Le souci a certainement été solutionné par notre régie qui dispose également d'un système d'alertes de son côté.
Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

nathalie53452449

Merci pour le Replay du 23 10 22 a été mis, ne voyant pas de réponse à mon sujet je suppose que le nécessaire a été fait .