Abonnement pas activé depuis 10 jours

Abonne-TW261277

Bonjour, je me suis abonné le 22 octobre a une offre canal +, et depuis je n'ai accès a aucune chaine a laquelle j'ai souscris.

J'ai pourtant été débité et j'ai bien reçu le mail de confirmation comme quoi j'ai bien souscris a l'offre, j'ai également un numéro d'abonné mais sinon, aucune trace de mon abonnement. Sur mycanal il y a toujours "s'abonner" en haut a droite, je n'ai pas accès au service client, contact ou a mon abonnement dans l'espace client car je cite " Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique."

Je suis complètement bloqué et je ne peut même pas arrêter mon abonnement

merci de votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-TW261277,

Si vous continuez de rencontrer des difficultés concernant votre compte (que ce soit son utilisation ou la rétractation de votre contrat), notre Service Clients peut vous aider via ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Abonne-TW261277

Bonjour,

Je me suis abonné à l'offre -26 ans canal + sport avec multisport. Je ne suis pas passé par un tiers et j'ai acheté l'offre directement sur le site de canal en étant connecté avec mon compte. L'adresse de connexion et celle ou j'ai reçu le mail de confirmation est la même.

Je peut même pas résilier l'abonnement alors que j'ai été débité de la somme. J'ai rempli le formulaire de rétractation en espérant que mon abonnement soit résilié et que je sois remboursé, je n'ai malheureusement pas eu le choix car je n'ai aucun accès au service client

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-TW261277,

A quelle formule d'abonnement vous êtes-vous abonné ? Etes-vous passé par un tiers (FAI par exemple) ? Vous êtes-vous assuré que vous utilisiez bien la bonne adresse mail de connexion ? (vous pouvez avoir communiqué une adresse mail pour les différents échanges avec nos équipes et une adresse spécifique à votre connexion par exemple)

Abonne-TW261277

Bonjour, oui je me suis déconnecté plusieurs fois, j’ai essayé la manip pour réactiver les droits mais rien y fait.

Et j’ai reçu un mail de confirmation d’abonnement et pas juste de la création du compte. J’ai même été débité de l’abonnement mensuel.

C’est très bizarre je peut même pas voir mon abonnement dans mes achats et encore moins résilier.