5 licenses !!!

SANDRA33323346

Tout les jours j'ai la même utilisation l'appli sur la TV et mycanal par l'explorateur du PC (ordinateur fixe en plus) et aujourd'hui plus de canal sur le PC, message "trop de licenses utilisé" donc je suis chez moi et 2 utilisations en même temps on a plus le droit !!!
Il y en a ras le bol de votre appli ça marche quand ça veut, c'est à dire pas souvent... la qualité d'image on en parle pas et maintenant on est punis 72h parce que 2 appareils connectés.
Merci Canal !!! la fin de l'engagement arrive... et pas la peine de parler de ma connexion ou autres j'ai disney+ amazon prime et netflix qui eux fonctionnent nickel.

Réponses de la communauté

alex21

Pour remettre le nombre de licence à zéro, il n'est pas utile d'attendre 72 h.

Le service client peut vous le faire rapidement, contactez-les : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits