Replay écran noir publicité

MCM54

Bonjour,
J utilise beaucoup le replay sur le décodeur 4k. Après chaque publicité, le programme s'interrompt et laisse place à un écran noir. Je peux changer de chaîne mais l'écran reste noir. Si j éteins tout et rallumé ou si je redémarre le décodeur via le menu, je récupère tout, mais le problème se reproduit dès que je relance le replay et qu il y a des publicité. Quoi faire pour résoudre ce pb.
Merci d avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir MCM54,

Pouvez-vous faire un essai en effectuant une réinstallation partielle dans un premier temps ? Tenez-moi informé.

Menu > Paramètres > réinstallation