Canal + ne fonctionne pas sur mon boîtier freebox

Popovicos

Bonjour
Hier j’ai eu un agent de chez vous qui m’a proposer un tarif préférentiel à 16 euro sur un engagement de 24 mois.
J’ai accepter et la personne m’a confirmer que tout aller fonctionner dans l’heure.
Or via mon boîtier free que je n’ai pas changer, ça ne fonctionne toujours pas.
De plus le document que j’ai à signer ne correspond pas du tout au tarif que votre agent m’avais proposer.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous vérifié si vous parveniez à accéder à vos chaînes sur myCANAL par exemple ? Sur votre boîtier Free, avez-vous vérifié via l'univers CANAL+ ou via l'univers Free ?