changement de chaine impossible

CLAUDE2278203

Bonjour,
Dès que j'ai allumé le décodeur Canal plus, à partir du logo Accueil ., à gauche de l'écran, je peux visionner un programme avec la télécommande.Mais avec cette télécommande je ne peux pas changer de chaine.L'écran devient sans image. Est-ce une défaillance du décodeur?
Merci pour la réponse

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Claude,

Dans le doute, redémarrez votre décodeur dans un premier temps. Pensez également à vérifier les piles de votre télécommande (si vous devez les changer, vous devez changer l'ensemble des piles de la télécommande).