Problème réception Equidia

luco44210

Bonjour,

J'ai contacté votre service clients pour savoir pourquoi je n'avais plus accès à Equidia du jour au lendemain alors qu'il est dans mon pack depuis plusieurs années. On me dit d'attendre 1 heure avant d'éteindre et rallumer mon décodeur. Rien de plus. Cela fait 3 fois qu'on me coupe Equidia en 6 mois. Ras le bol de vos pseudo-services.

Réponses de la communauté

audpier

Même problème

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Luco,

Dans quel cadre bénéficiez-vous de cette chaîne ? Sur nos offres récentes, Equidia fait partie de l'option TV+ sans engagement. Pensez à vérifier sur votre ESPACE CLIENT que cette dernière est bien activée.