Pas de son pour regarder canal sur ordi

Abonne-J935H248

Bonjour à tous, Je fais un partage de connexion de mon iphone vers mon ordi portable pour voir canal mais j’ai l’image et pas le son . Comment faire ? J’ai déjà vérifié que le son n’était pas déconnecté ou trop bas.
Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Pour quelle raison passez-vous par l'option cast vers votre ordinateur portable ? Pouvez-vous tester directement avec l'appli myCANAL ou via le site directement sur votre ordinateur portable et nous tenir informés ?