retour a l acceuil quand je me sers de la telecommande pour changer de chaines ou autres

Franck30849511

bonjour Quand je me sers de la télécommande pour changer de chaines ou autres je reviens systematiquement a la page d acceuil.Pour info jai changé la telecommande il y a 15 jours.Avez vous une idée du probléme? Bien cordialement.

Réponses de la communauté

Bonsoir Franck,

De quel décodeur s'agit-il exactement ? S'il s'agit du décodeur CANAL+, pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle de ce dernier et nous tenir informés ?

Menu > Paramètres > réinstallation