mini décodeur apparais, mais pas image, ni son sur aucunes des chaînes ?

latchatcha81

Bonjour, mon mini-décodeur bien apparais mais pas d’image et de son sur aucune chaîne, malgré l’affichage de l’interface, le numéro de la chaîne et le titre. Mise a jour ok. Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Char Hanté

réinstallation partielle

Sur un mini ? A ma connaissance, et depuis le bêtatest que j'ai brillamment passé et duquel je suis sorti major de ma promotion, il n'y a pas de réinstallation partielle. Seulement une réinstallation totale !

En conséquence, puis-je avoir :

  • Comme Pierrickand la meilleure réponse
  • Un lot de goodies ne serait pas superflu non plus ( mais pas moins de 200 euros, ne mégotons pas )
  • Un certificat signé par Maxou attestant que Christophedu13250 est bien moins doué que moi en nouvelles technologies
Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir latchatcha81,

Avez-vous tenté un redémarrage complet de votre mini Décodeur CANAL+ dans un premier temps ? Si le souci persiste ensuite, une réinstallation partielle peut également aider à résoudre le souci :

Menu > Paramètres > réinstallation

N'hésitez pas à nous tenir informés sur ce fil.