Réception des chaînes via décodeur SFR

Raymond5356661

Lorsque je sélectionne Canal + sur mon décodeur SFR je ne reçois aucune chaîne Canal.+ ni la TNT seule la chaîne 8 reste accessible.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-930727RL

Essayez un redémarrage électrique du décodeur et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Abonne-930727RL

Je reçois plus les chaines canal sur ma télévision via le réseau SFR

Abonne-MK729483

Je viens de résoudre le problème en débranchant ma box Internet et en la rebranchant

Abonne-MK729483

Bonjour, je rencontre la même problématique depuis plusieurs jours.
Écran noir, seul l'accès à la demande fonctionne (chaîne 8)
J'ai tout réinitialiser mais pas de résultat.

christophedu13250

Bonjour,
Votre décodeur SFR est bien activé ?
Vous pouvez le vérifier depuis votre espace client, rubrique matériel.