non respect

Denieport

lors de mon renouvellement en 2021 on m'avait proposer tout les bouquets canal a 49.95 par mois jusque 31/01/2023 fin de reengagement de mon contrat et de mon offre promotionnel hors cela fait six mois qui me preleve 89.95 par mois suis je le seul a avoir eu cette blague au telephone il me disent on va vous rembourser et remettre comme convenue rien a ete fait a ce jour

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Danieport,

Je ne sais quelle proposition a été effectuée (et sur quelle durée). N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre. Par ailleurs, une proposition vous avait certainement été adressée lors du prolongement de votre contrat en 2021. N'hésitez pas à consulter l'email qui vous avait été adressé, le détail devrait y figurer.

alex21

Tous les bouquets Canal+ à 49,95 €, je n'ai jamais vu ça...