Multi écran Apple TV et iPhone

Steamalex

Bonjour,
Je souhaiterais regarder les chaînes canal sur deux appareil différent (une Apple TV et un iPhone) dans le même logement .
Comment faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

C'est leur système.
Ils ont par défaut 1 à 4 connexions simultanées par abonnement (suivant l'abonnement). Et ils en proposent d'autres (jusqu'à 4 max), en option.
C'est similaire pour d'autres services (apr exemple Netflix ne donne accès qu'à 1 connexion sur l'offre de base, et jusqu'à 2 ou 4 sur les autres).

Le fait que les équipements soient dans le même logement ça ne change rien au principe. D'autant plus que c'est prévu contractuellement pour une utilisation par les membres du foyer.

Après il s'agit bien de connexions simultanées. Vous pouvez passer de l'un à l'autre quand vous voulez (la limite est de 5 licences différentes en 72h).

Steamalex

Bonjour Pierrick,

Merci pour votre réponse…oui en effet je viens d’aller voir…mais payer 5€ de plus pour ça….je trouve cela regrettable.

pierrickand

Bonjour

Si vous avez déjà 2 connexions simultanées sur votre abonnement, il vous suffit d'utiliser myCanal sur les 2 en même temps.

Si vous n'avez qu'une connexion simultanée, ajoutez une connexion en option depuis l'espace client page abonnement puis mes options.