comment expliquer prix eleve sans canal plus, par rapport aux nouveaux abonnements

lucien6735849

je paye environ 70 euros sans canal plus ancien abonnement canal sat plus 9 euros netflix hors abonnement,et je decouvre des offres a 45 euros la deuxieme année j ai l impression de me faire voler sachant que je suis abonné depuis 30 ans

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour changer d'offre.
Regardez éventuellement sur l'espace client page abonnement ce que vous pouvez changer directement.

Après, ils peuvent refuser un changement a la baisse en cours d'engagement mais pas à partir de la prochaine échéance.