Chaîne 134&135 avec sfr

stargate35

Bonjour les chaînes 134&135 n'apparaissent pas dans mon décodeur SFR

Réponses de la communauté

Bonjour,
Quel décodeur avez-vous ?
Sur le mien (une box 4K THD) elles sont bien présentes depuis le début, sauf qu'elles étaient avec un écran noir dès le début de leur diffusion. Problème dans mon secteur résolu par SFR ensuite:
https://assistance.canalplus.com/questions/2955841-ecran-noir-box-thd-sfr-numericable
Par contre si vous êtes en réception Fibre vous devez avoir un Espace Canal ou elles devraient apparaitre.