acceder aux parametres sans connexion internet

castadivette

est il possible d’accéder aux paramètres pour effectuer une recherche de chaines sans pour autant avoir une connexion internet?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

La recherche des chaînes n'étant possible qu'en réception Satellite, donc oui

----------------------------------------

Juste au cas où, si vous désirez savoir comment retrouver les chaînes du groupe TF1 selon votre décodeur, regardez par ex. dans mon sujet : https://assistance.canalplus.com/questions/3042107-chaines-groupe-tf1-actuellement-clair-astra-19-2

Cdlt et belle journée ☼