Canal vod achats par erreur

annika9108070

Bonjour,
Mon fils de 2 ans joue avec la télécommande Canal et a acheté 2 films en 2 jours bien évidemment par erreur. Est-ce qu’il y a moyen d’éviter l’achat(trop facile d’ailleurs!!)par erreur sur VOD ou pas? J’ai appelé le service client et on ne veut même pas me rembourser…

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour annika

Normalement, il est possible de demander le blocage des achats CANAL VOD sur votre dossier, qui sont faits depuis votre compte et/ou depuis votre décodeur...

----------------------------------------

Pour cela, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle (Planifier un appel, Rappel immédiat, Effectuer une réclamation) après avoir choisi une thématique dans la rubrique Contacts de l'Espace Client : https://client.canalplus.com/contacts/