Impossible d'ajouter canal+ ciné série

Abonne-79B5S122

Bonjour,

Je souhaite ajouter canal+ ciné série à mon abonnement actuel (canal+ sport) mais lorsque je souhaite l'ajouter, on m'indique qu'il y'a un problème technique.
Comment pourrai-je solutionner ce probléme?

Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir Abonne-79B5S122,

Pour certaines formules d'abonnement, il est nécessaire de passer par notre Service Clients (qui pourra alors vous accompagner intégralement dans votre démarche).

Un rappel peut même être programmé en passant par la rubrique CONTACTS de votre ESPACE CLIENT.