telechargement impossible films de la videotheque avec nouveau decodeur orange HD

engrobel

je ne parviens plus à telecharger de film de la videotheque mycanal sur ma TV apres l'installation du nouveau décodeur ORANGE TVHD . j'ai reactivé les droits au préalable comme indiqué.
merci

Réponses de la communauté

Bonsoir engrobel,

Pouvez-vous préciser exactement les actions que vous souhaitez effectuer ? S'agit-il d'enregistrer les chaînes en direct ? Si c'est le cas, vous devez bénéficier de l'option d'enregistrement auprès d'Orange.