Box free delta

losreydelagomma

Quand on veut regarder canal plus sur free box delta faut-il relier le cube canal à cette box ?.... Et comment récupérer son abonnement canal sur free box delta ? Merci d'avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

@Picaillou

Actuellement vous avez quoi comme decodeur déclaré sur votre espace client page matériel ?

La déclaration d'un changement de decodeur FAI, c'est uniquement si on utilise déjà un décodeur d'un FAI.

Si vous utilisez un decodeur Canal+, et que vous souhaitez le remplacer par le décodeur Free (Freebox Pop ou Devialet dans l'offre Freebox Delta. La Freebox Delta est juste le MoDem routeur), ou que vous souhaitez ajouter le décodeur Free en 2nd decodeur, il faut contacter leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Picaillou

Bonjour,
J'ai le même problème car nous venons de passer à la fibre avec la box Delta de free sans changer d'opérateur mais impossible de déclarer le nouveau matériel dans mon espace client. Seule possibilité déclarer un dommage ?
Merci de votre retour.

pierrickand

Bonsoir

La Freebox Delta, c'est juste un modem routeur.
Chez Free elle est disponible avec le Player Delta ou le Player Freebox Pop.
C'est possible de recevoir sur le Player en le déclarant comme decodeur au service client, depuis la page de contact de l'espace client, pour les offres avec engagement.

C'est ainsi possible de recevoir sur les décodeurs par internet, quelque soit le modem routeur.