Diffusion mystère d'Oak island mycanal

Gillou22100

Bonjour, la nouvelle saison du mystère d'Oak island (derniers épisodes) est en cours de diffusion me semble-t-il mais pas de replay disponible... si ce n'est pas le cas quand sera diffusé la fin de la saison svp?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gillou,

Nous n'avons pas encore d'informations à ce sujet. Ce qui a été diffusé en Live est en tout cas bien en ligne à la demande.

Gillou22100

Bonsoir, merci pour la réponse mais en fait cette saison est une rediffusion, quand sera diffusée la fin de la saison car il me semble qu'elle n'était pas terminée..

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gillou,

Les épisodes de la saison 9 sont désormais en ligne (suite aux alertes de nos abonnés sur d'autres fils de discussion, nous en avions informé notre régie, qui est donc intervenue).