Problème de VO

fabriceetchristine

Bonjour
Cela fait un moment que le replay pose souci , concernant certaines séries des épisodes sont en français et d'autres en VO alors qu'ils passent bien en français en direct
C'est même le cas pour certains films

Comment cela se fait-il? Il ne s'agit pas d'un problème de réglage chez moi puisque pour les séries j'ai bien la version française sur certains épisodes

Merci de votre retour

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Afin que je puisse tester et remonter le problème, pouvez-vous s'il vous plait me donner un exemple précis. Saison et épisode ?

La série est composée de 7 saisons ;)

Merci beaucoup.

juju260900

Oui par exemple la série the closer sur canal + serie 2/3 voir plus demarre en vo et de temps en temps 1 episode démarré en vf

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me donner des exemples de contenus impactés ?

Merci.

juju260900

J ai exactement le même problème depuis plusieurs jour sur l appli mycanal je l ai supprimé et téléchargé mais ca continue je ne sais pas quoi faire non plus

pierrickand

Bonjour

Quand c'est en VO, si vous utilisez le bouton de choix des langues et sous-titres, la VF n'est pas proposée?

myCanal garde en mémoire le dernier choix effectué sur le compte.