Pas de replay WTA final

Abonne-BG708041

Il n’y a pas de replay des matchs de WTA finals ni globalement pour le tennis. Comment cela se fait-il ?

Merci par avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous confirme cette information en effet. beIN Sports vient de nous faire le même retour. Seule la finale est mise à disposition en Replay.

Réponses de la communauté

Abonne-BG708041

Bonsoir,
J’ai finalement contacté Bein qui m’indique que pour le circuit WTA, seules les finales des tournois sont en replay, les autres matchs sont rediffusés les jours suivants. Seuls les tournois du grand chelem font exception et bénéficient du replay pour l’ensemble des matchs