Curseur du lecteur vidéo inutilisable

Abonne-BG708041

Le curseur du lecteur vidéo est inutilisable, il est quasiment impossible d’avancer/reculer à l’endroit que l’on souhaite. Il n’est pas assez sensible et rend la lecture de vidéos laborieuse quel que soit le support (tablette, téléphone portable).
En espérant que quelqu’un de chez canal+ verra le message pour que ce désagrément soit corrigé.
Merci par avance

Réponses de la communauté

Bonsoir Abonne-BG708041,

Ce souci ne semble pas remonter massivement parmi la communauté. Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant les équipements utilisés ?